Constellation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Recrutement ouvert!
Candidature: Scotch I_icon_minitimeMer 15 Oct - 10:26 par Buffbon

» Candidature: Scotch
Candidature: Scotch I_icon_minitimeSam 25 Mai - 20:19 par Brickus

» Présentation de Craquante
Candidature: Scotch I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:31 par Mody

La boîte à liens

Cartographe







Teampseak
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature: Scotch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Big




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2013

Candidature: Scotch Empty
MessageSujet: Candidature: Scotch   Candidature: Scotch I_icon_minitimeMer 22 Mai - 8:03

Bonjour à toutes et à tous

Mon objectif est simple: je souhaite rejoindre une guilde.

Pourquoi une guilde? j'étais frustré de me connecter sans profiter pleinement du tout de l'aspect social du jeu.

Pourquoi vous? le choix s'est fait par un subtil mélange de sélection, suite à une recherche sur le net des guildes de Mer de jade, et de hasard.

Donc, laissez moi me présenter.

IRL: j'ai 20 ans, je suis étudiant en math spé, et je profite des quelques minutes de temps libre pour faire autre chose que de calculer des flux d’énergie radiative en intégrant des équations de Maxwell..... j'en profite donc pour voir ma copine, aller au ciné, faire de la musique...

Bref j'ai une vie sociale. Mais je trouve le temps pour sortir mes perso sur GW2 et me dérouiller un peu.

IG: j'ai acheté le jeu en septembre, mais certaines obligations et la solitude dans le jeu m'ont fais délaisser le jeu parfois. Je suis donc un noob averti.
J'ai un gardien norn niveau 80 du nom de BigFunkyMonk, avec un un stuff puissance/precision/critique, et je privilégie le C.A.C. j'ai le métier forgeron d'armure à fond.
Je montais un stuff un peu plus tanking avant d'en avoir marre de galérer tout seul.

J'ai donc un reroll nécromant asura niveau 17 du nom de Scotch brite.

Mon ambition IG, c'est simplement me faire des potes et m’améliorer en combat par équipe.

tourne-disque: mécanisme de lecture des anfractuosités à la surface d'un disque à l'aide d'un capteur qui se traduit par un signal électrique transmis à un amplificateur, branché à un haut-parleur à large bande.

commodore 64: 110001111011111101101110110111011111100100110111111100101100101 110110110100

chevignon = cheval + mignon - mal = poney - mal. Un médicament contre le mal du poney?

téléphone rose: une mauvaise blague me viens et je préfère me taire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Brickus

Brickus


Messages : 192
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 43
Localisation : Nîmes

Candidature: Scotch Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Scotch   Candidature: Scotch I_icon_minitimeVen 24 Mai - 8:56

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Au risque de te décevoir, il est important que tu saches que notre guilde n'est pas super active, donc si tu es un casual qui veut juste faire un fractales en soirée ou un petit truc de temps en temps, alors tu pourras te plaire parmi nous, sinon je te suggère de continuer tes recherches vers d'autres horizons.

En tout cas, merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde et pour cette postulations propre et agréable à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2013

Candidature: Scotch Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Scotch   Candidature: Scotch I_icon_minitimeVen 24 Mai - 9:04

Merci pour la réponse.

J'avais bien compris que vous n’étiez pas forcément hyper actifs, pas de soucis. Je recherche une guilde de ce genre avec suffisamment de monde.

Revenir en haut Aller en bas
Brickus

Brickus


Messages : 192
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 43
Localisation : Nîmes

Candidature: Scotch Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Scotch   Candidature: Scotch I_icon_minitimeVen 24 Mai - 9:12

Pour le nombre, on est actuellement maximum 5 à 7 connectés en soirée... si cela te convient, bienvenue chez nous.
En attente de ta confirmation .
Revenir en haut Aller en bas
Big




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2013

Candidature: Scotch Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Scotch   Candidature: Scotch I_icon_minitimeVen 24 Mai - 9:15

ça roule. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brickus

Brickus


Messages : 192
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 43
Localisation : Nîmes

Candidature: Scotch Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Scotch   Candidature: Scotch I_icon_minitimeSam 25 Mai - 20:19

J'essaye de te trouver en jeu... n'hésite pas à nous contacter pour le guildage !

Brickus
Enod
Arka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Scotch Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Scotch   Candidature: Scotch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Scotch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellation :: Public :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: